vendredi 14 mai 2010

Nouadhibou : Duel de meetings entre la COD et l'UPR




La ville de Nouadhibou connaitra, demain, deux meetings de choc qui seront organisés concomitamment. Celui, déjà annoncé il y a quelques jours par la Coordination de l’Opposition Démocratique (COD), et celui de l’UPR.

L’Opposition a estimé, ce matin dans un communiqué de presse, que le régime « après avoir pris la mesure de l’engouement des populations de Nouadhibou et de leur volonté de recevoir en grande pompe les leaders de la COD à l’occasion du meeting de samedi prochain, voilà qu’il a ameuté ses thuriféraires sur place et mobilisé toute l’administration locale dont il a choisi l’ensemble des éléments sur la base du népotisme étroit et du clientélisme vulgaire en vue de faire échouer le meeting de l’opposition ».

Au cours d’une réunion, hier soir, présidée par le député de Tichit, Bouya Ahmed Ould Chérif, Coordinateur de l’UPR à Dakhlet Nouadhibou, les cadres locaux du parti « ont affirmé que les habitants de Nouadhibou démontreront à la direction du parti qu’ils sont en mesure de relever le défi ».


www.cridem.org


Info source :
Canal RIM (Mauritanie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire