lundi 11 juillet 2011

Rosso : Adhésion de Sow Mohamed Deina à El Wiam.



L'ancien ministre, maire et député Sow Mohamed Deina a déclaré, samedi, son adhésion au parti de l'entente démocratique et sociale (WIAM) dirigé par Bodiel O. Houmeid au cours d'une réunion tenue dans son domicile à Rosso.

Au cours de cette rencontre, l’ancien maire de Rosso a expliqué les motivations de sa décision de changement de campe, soulignant le blocage dont il a fait l’objet durant la campagne d’implantation de l’UPR. « Après cette mascarade avec des preuves à l'appui, j'ai saisi les responsables des instances supérieures de l'UPR pour faire l'arbitrage, aucune volonté ne s'est manifestée.»

Et Deina d’ajouter : Nous avons alors opté pour le programme de WIAM qui milite pour l'unité nationale et qui nous donne la garantie de pouvoir choisir librement celui qui peut nous représenter à toutes les échéances politiques au niveau de la Moughataa de Rosso et les instances supérieures, contrairement au système de parachutage ».

Sow Mohamed Deina a invité les partis de la majorité et ceux de l'opposition à débattre à un niveau élevé, des vrais problèmes qui opposent les fils du pays.

www.cridem.org


Source :
ANI (Mauritanie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire