jeudi 8 décembre 2011

Boghé : l’agence locale de Mauritel Mobile fait des émules.




Voilà dix mois que le premier cet opérateur de Téléphonie Mobile dans notre pays a démarré les activités de sa nouvelle agence à Boghé. Depuis l’installation de cette structure, les clients de Mauritel Mobile ne se déplacent plus sur de longues distances (à Nouakchott ou à Kaédi) pour activer leurs puces en cas de vol ou de disparition de leur téléphone ou pour récupérer les numéros de téléphone qui figuraient sur leurs puces.

Les revendeurs des cartes de recharge ou des abonnements s’approvisionnent maintenant sur place à Boghé, ce qui n’était pas possible auparavant. A l’intérieur de l’agence, les clients qui viennent pour visiter ou régler des problèmes sur leurs abonnements, ou acheter des cartes de crédit sont chaleureusement accueillis par un certain Mohamed Békaye qui n’est autre que le chef d’agence en personne.

Qu’il soit en place ou pas, le client peut toujours trouver sur place son adjoint, en l’occurrence M. Cheîkh O Mohamed Mahmoud, le régisseur de l’agence. Cette agence locale abat un excellent travail et qui donne une grande satisfaction à la clientèle.

Les responsables font montrent d’une grande disponibilité à l’égard des clients qui fréquentent l’agence pour solliciter les services de celle-ci. De 8 heures à 16 heures, l’agence est ouverte à la clientèle et ne désemplit pas. C’est la raison pour laquelle, les boutiques qui revendent le crédit via le transfert prolifèrent dans la ville de Boghé.

Une ville qui est vraiment ravi de la création de cette nouvelle agence. Un notable rencontré au sein de l’agence n’a pas caché sa satisfaction après la réactivation de sa puce en quelques minutes par les services de l’agence. « C’est ce qui s’appelle le service de proximité a dit ce notable ». Avant l’installation de cette agence, il fallait un parcours de combattant pour obtenir certains services indispensables à la clientèle.

Thièrno Souleymane
Cp Brakna

www.cridem.org


Source :
Jules Diop

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