jeudi 16 juin 2011
Témoignage pour l’histoire
Il est rare de découvrir le courage chez les hommes d’affaires. Portés sur le résultat et le profit, ils évitent tout ce qui ne rapporte pas. Ils ne s’engagent jamais, pour les causes même justes. Et quand ils s’engagent, c’est pour gagner de l’argent. Pas pour en perdre.
Fortement ancrée en moi, cette conviction a été finalement ébranlée. Oui, il y a encore des hommes d’affaires qui ont du courage, du patriotisme, de la générosité et de la compassion.
Cheikh Melainine Ould Gharraby est de ceux-là. Malgré ses intérêts à la MCM cet homme d’affaires nous a fortement soutenu dans notre grève légitime à l’issue de laquelle nous avons obtenu gain de cause.
Il était parmi nous, en citoyen, en fils honorable d’Akjoujt au moment où les autres hommes d’affaires, élus et notables de cette ville nous évitaient pour préserver leurs intérêts personnels.
En tant que porte-parole des travailleurs de la MCM, je tiens à exprimer Cheikh Melainine Ould Gharraby notre gratitude et nos remerciements et à lui témoigner surtout de notre considération et respect.
Il y a encore de grands hommes dans ce pays qui marquent les grands moments de l’histoire.
B.O.M.A
Porte-parole des travailleurs de la MCM
www.cridem.org
Source :
Tahalil Hebdo (Mauritanie)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire