mercredi 23 mars 2011
Sénatoriale à Tijikja : Me Ould Dahane se félicite de la qualité du choix.
L’ancien candidat à l’investiture au poste de sénateur du département de Tijikja, Me Mohamed Ould Isselmou Ould Dahane a annoncé, dimanche 20 mars, quelques heures après la publication des listes des candidats aux sénatoriales du 24 avril prochain, son intention de se plier à la décision de l’UPR qui a porté son choix sur Zeïdane Ould T'Feil.
« Je souscris entièrement et appui la décision du parti. C’est un choix de la sagesse, de recherche de la qualité de la représentativité parlementaire », a fait savoir l’ancien prétendant à l’investiture.
D’autant plus que le « candidat à la sénatoriale ambitionne de rehausser la qualité des débats parlementaires et entend procéder à l’amélioration des conditions de vie des populations et à la défense de la cité de Tijikja », indique Me Ould Dahane.
Il reste d’ailleurs convaincu que cette candidature séreuse triomphera. Car l’homme est d’une grande exemplarité et excelle dans l’humanitaire. En qualifiant le choix fait par l’UPR d’"hautement satisfaisant », Me Ould Dahane a exprimé enfin son soutien à Ould T’Feil.
Mohamed Ould Isselmou est un ancien avocat. Il totalise 25 ans d'exercice de la profession, au sein des barreaux de Mauritanie. C'est un fervent militant des droits de l'Homme. Il fut un des premiers membres de la toute jeune commission nationale des droits de l'Homme. Juriste confirmé, il n'a cessé de défendre la cause des militants des droits del'Homme et des victimes d'injustice.
Source :
Le Calame (Mauritanie)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire