lundi 15 novembre 2010

Zouerate fait peau neuve pour la visite du président de la République.




En prévision de la visite que doit effectuer le président de la République monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz le 25 du mois en cours, la cité minière de Zouerate a fait peau neuve.

Dans le cadre cette visite présidentielle, le wali du Tiris Zemour le colonel Bamba Ould Baya a présidé une réunion au cours de laquelle cinq commissions ont été mises sur place avec comme objectif de réunir toutes les conditions nécessaires afin de garantir à l’illustre hôte un agréable séjour.

La SNIM s’est particulièrement investie dans cette opération ville propre. Ainsi les trottoirs, les places publiques ont été nettoyé. Le DSE Mohamed Vall Ould Telmidy et son attaché de direction Sid’Ahmed Ould Allaf se sont illustrés dans cette opération.

A noter que le président rend visite à Zouerate pour poser la première pierre du Projet de l’usine Guelb 2 et inaugurer l’hôpital de la ville. Ce dernier est construit par la Fondation Snim avec un coût global de 120 millions d’ouguiyas.

Ces inaugurations rentrent dans le cadre des festivités commémoratives du cinquantenaire de l’indépendance. A noter que le directeur du Projet Guelb 2 monsieur Cheikh Sid’Ahmed Ould Bahah est à pied d’œuvre depuis l’annonce de la nouvelle de l’arrivée du président de la République.

www.cridem.org


Source :
Le Véridique (Mauritanie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire