lundi 15 novembre 2010

Nouadhibou : les adhérents de la CAPEC en sit-in devant la Wilaya.




Des dizaines d’adhérents des Caisses Populaires d’Epargnes et de Crédits font depuis hier le rang devant les Caisses à la recherche de leur argent.

Les adhérents dont les soldes sont créditeurs munis de leurs carnets ont pris la route pour la wilaya pour dénoncer ces faits et parmi les contestataires, certains ont affirmé qu’ils ne quitterons pas la wilaya avant que leur problème ne trouve solution.

Un client de la CAPEC a déclaré à Canal Rim : "j’ai versé mon argent dans mon compte, je dispose des justificatifs et je suis devant ma caisse celle du 3° Robinet depuis le jeudi passé à la recherche de mes sous pour faire face aux dépenses de la fête, imaginez nous sommes au jour J-1.

Cela n’est pas acceptable et moi et la majorité des clients en sit-in en ce moment devant la wilaya nous comptons retirer nos fonds et clôturer nos comptes".

"Nous sommes devant des caisses en cessation de paiement mais nous les rappelons qu’ils sont les seuls garants de nos dépôts" a-t-il ajouté. Il est à rappeler que la Centrale des Caisses Populaires d’Epargnes et de Crédits avait fait l’objet d’un détournement de quelques millions en mi-octobre dernier.

canalrim.info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire