lundi 22 novembre 2010

La société SICAP nie avoir été empêchée par le ministère du développement rural d'exploiter des terres agricoles dans le Trarza.




La société agricole « SICAP » du groupe MAOA (Mohamed Abdallahi Ould Abdallahi) a démenti l’information relayée par certains sites et indiquant qu’elle a été empêchée par le ministère du Développement rural de participer à un projet de production de blé dans la wilaya du Trarza.

La société a, dans un communiqué, déclaré que l’information en question est dénuée de tout fondement, précisant qu’elle « prend part à une opération qui est la première du genre dans le pays regroupant les plus grands opérateurs dans le domaine de la production du blé en Mauritanie, dans le cadre d’un partenariat heureux au service des intérêts nationaux et qui doivent être loués en tant que tels ».

La société a indiqué que les autorités « ont préparé le terrain pour une coopération fructueuse entre les secteurs public et privé, ce qui s’est traduit par le succès de la politique adoptée au niveau de la production des céréales qui, pour la première fois, englobe celle du blé », indique le communiqué.


Source :
Sahara Medias (Mauritanie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire