jeudi 14 janvier 2010

Un membre du réseau de la drogue a été interpellé à Nouadhibou. La Brigade antidrogue stoppe un réseau de drogue.



Les 6 personnes impliquées ont été interpellées en trois vagues. Un gros coup. Un très gros coup même. L'affaire que la Brigade antidopage vienne de résoudre restera dans les annales.

Ils ont mis un terme aux agissements d'un réseau de trafiquants de drogue, parfaitement structuré, qui sévissait dans le Nord mais aussi sur d'autres régions, notamment Dakhlet Nouadhibou ainsi qu’à Nouakchott.

C'est le jeudi matin, à 2 heures, qu'une vingtaine de La Brigade antidrogue a tapée leurs dernières cibles. Un membre de ce réseau a été interpellé, à Nouadhibou son ami est toujours en cavale au Canada.

Au même moment, la Brigade antidrogue réalisait le même type d'opération sur sept cibles, «logées» autour de Nouakchott. Selon le chef de la Brigade antidrogue "6 personnes, dont certaines sont déjà connues pour des faits identiques, qui ont été interpellés ».Ces interpellations se sont déroulées en trois vagues fin décembre 2009 à Nouakchott, Rosso et Nouadhibou.

Une vingtaine de personnes impliquées ont déjà été mises en examen, pour trafic de drogue, par le juge d'instruction, 6 ont été placées en détention provisoire et neuf sous contrôle judiciaire. La Brigade antidrogue a déployée la panoplie classique pour démontrer l'existence de ce réseau qui répondra de ces agissements devant la justice.

www.cridem.org


Info source :
graaniy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire