mardi 6 mai 2014

Tidjikja : Le maire annonce, pour début mai, une vaste campagne d’assainissement pour débarrasser la ville de ses ordures.

Tidjikja : Le maire annonce, pour début mai, une vaste campagne d’assainissement pour débarrasser la ville de ses ordures.
  Des sources concordantes relayes depuis Tidjikja déclarent que l’oued de Tidjkja, cette batna qui traverse la ville, de l’est à l’ouest est envahi de tas d’immondices, la rendant infréquentable par les habitants de la ville à la recherche, par ces temps, d’un brin de fraicheur, une fois, la nuit tombée.

Contacté par le Calame, le maire de Tidijkja, Saleck Ould Saleck annonce pour début mai, le démarrage d’une vaste campagne d’assainissement pour débarrasser, non seulement la Batha, mais aussi toute la ville de leurs ordures.

Le maire ajoute qu’il est à Nouakchott pour finaliser cette opération qui exige une logistique solide, avant de regretter le retard qu’a accusé la subvention de l’état qui devrait justement permettre la réalisation, comme prévu, depuis quelques temps de cette opération.

Ould Saleck réaffirme sa fermé volonté de débarrasser la ville de ses immondices avant le prochain hivernage. Mais pour la réussite de cette entreprise dépend en grande partie indique le maire des citoyens de la commune, c’est pourquoi, il invite ses administrés à faire preuve de plus civisme, d’éviter de jeter n’importe où les ordures.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire