dimanche 24 juillet 2011

Mederdra: Les habitants déplorent le délabrement de la route « Elweva »





Des habitants de Mederdra , plus de 150 km au sud-ouest de la capitale ont exprimé leur malaise par rapport au délabrement de la piste dite « Route Elweva » reliant cette ville à Tiguend sur l’axe Nouakchott-Rosso, devenue « presque impraticable » à cause de la présence fréquentes de ravins mettant en danger la vie des voyageurs.


Les habitants de Mederdra ont demandé la construction de cette route ou sa remise en bon état , notamment en cette période d’hivernage où le trafic devient plus intenses par rapport au reste de l’année.
Dans un contact avec ANI, le transporteur Lekheil Ould Boilil a indiqué que « cette route devenue une menace pour les usagers doit être réfectionnée d’urgence ».
Il fau noter que les transporteurs ont menacé d’entrer en grève si la route n’est pas remise en état dans les plus brefs délais.
Auparavant , le député Babab Ould Sidi avait, au cours de la dernière session du parlement, exprimé son étonnement du fait que cette route demeure sans bitume, malgré l’engagement du président de la république pris en ce sens.
ANI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire