jeudi 13 mai 2010

Nouadhibou/UPR: Le fédéral sera une femme.

Hier après –midi, le coordinateur de l’UPR à Nouadhibou, M. Bouya Ahmed Ould Cherif Ahmed, a présidé un grand rassemblement qui a regroupé les cadres, les notables et de nombreux militants du parti. Cette réunion s’est déroulée en présence du maire et du sénateur de la capitale économique.

C’était l’occasion pour se réjouir de 'la réussite de l’opération de l’implantation.' Le coordinateur a adressé ses remerciements, au nom du président du parti, aux adhérents et à la population de Nouadhibou pour leur 'accueil et leur engagement' au sein de la formation. Le coordinateur a dit que ce taux élevé d’adhésion traduit' l’attachement des populations au programme du chef de l’Etat'.

Au nom des élus de la région, le sénateur a remercié tous les militants pour leur 'discipline et leur attachement à l’unité nationale'. Selon lui, Nouadhibou a montré au reste du pays un exemple de bonne entente entre tous les citoyens.

Samedi, la coordination de l’UPR organisera un grand meeting à Foum El Base. Ce sera sans doute l’occasion de tester ses forces tout en faisant passer le message du parti et du président de la République. C’est ce même samedi que la COD (Coordination de l’Opposition démocratique) tiendra elle aussi son meeting à la tribune officielle.

De source autorisée proche de la direction du parti à Nouakchott, le futur fédéral du parti à Nouadhibou sera Mme Mariéme Mint Dahoud. Mint Dahoud a été deux fois directrice départementale de la campagne des femmes pour le compte du candidat Mohamed Ould Abdel Aziz. C’est la première fois qu’une femme occupe le poste de fédéral à Nouadhibou.


www.cridem.org


Info source :
La Voix de Nouadhibou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire