jeudi 27 mai 2010

Hodh El Gharbi: Une femme ligotée puis molestée dans un petit village, reste toujours dans le coma.

La nuit du 23 mai 2010, une femme du nom de Fatimetou Mint Sidi Mohamed de la tribu Egueyarene a été ligotée puis molestée dans un petit village appelé Hassi Emouyar, à l’est de d’Elmedhloum, dépendant de la Moughataa de Timbedra à 30 Km du nord-est de Aweinat z’bil.

Selon nos informations, les auteurs du forfait sont des parents proches du mari de la victime. Alors le mari ayant divorcé avec leur mère, ils décidèrent de se venger sur la nouvelle préférée de leur papa. La nuit du 23 mai 10, madame Fatimetou mint Sidi Mohamed fut ligotée et molestée par Ahmeden ould Abidou, M’rayen Mint Ahmed, fille adoptive de l’intéressée, Dimi Mint Navaa, belle fille de la famille, tous de la tribu Egueyarene.

Les parents de la victime, qui habitent à Oum Lehyadh, dans la commune d’Aioun avertis, l’ont amenée au centre hospitalier d’Aioun, longtemps dans le coma, puis évacuée au centre hospitalier de Kiffa.

Selon des sources les noms susnommés n’auraient pas été capturés et la gendarmerie de Aweinat continue les enquêtes pour mettre la main sur les fugitifs. Pendant que la victime reste toujours dans le coma au centre hospitalier de Kiffa, la gendarmerie poursuit son enquête.

Alassane Sarré



www.cridem.org


Info source :
Alassane Sarré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire