dimanche 26 juin 2016

F’Deirik/ un gardien retrouvé mort



 

 Le corps sans vie d’un gardien d’une société de prospection a été retrouvé ce samedi 25 juin courant près de la localité d’Attoumaye dans la lisière de la ville de F’Dèrik, après deux journées de recherche, apprend-on de source sûre.

Le nommé Mohamed O.M’barek El Kheir travaillait pour le compte d’une filiale de la société Nejah pour la prospection où il gardait certaines de ses installations dans cette zone.

Le corps du défunt a été examiné en présence du procureur de la République et de la gendarmerie de Fdérik. Il a été décidé de l’enterrer sur place vu la décomposition de son corps.

Il est à noter que le gardien avait perdu le chemin quant il était sorti pour un besoin.

Marié, Mohamed O. M’Baek est originaire de Billignard à quelques kilomètres au sud-est de la commune de N’beika (Tamourit Enaaj) au Tagant.

Après la nouvelle, le directeur de la société Nejah, présentement à la Mecque pour la Oumra a vite chargé un responsable local de la société d’aller présenter les condoléances à la famille du défunt et lui remettre un montant d’argent comme aide.

Le directeur prévoit de dépêcher la semaine prochaine, un autre responsable de la société pour partager la douleur avec les proches du disparu et ce en son nom, rapporte une source.
Zouerate Actu 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire