samedi 25 avril 2015

Arrestation du policier auteur de propos grossiers à l’égard du Président à Guerou

Arrestation du policier auteur de propos grossiers à l’égard du Président à Guerou
Le Directeur Général de la Sureté Nationale (DGSN), le Général Mohamed Ould Meguett a ordonné l’arrestation du sergent de police Deddaah Ould Ehne, pour avoir tenus des propos grossiers à l’endroit du Président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz, au cours de sa dernière visite effectuée à la ville de Guerou.

Le sous-officier de police, auquel a été donné la parole pour poser les problèmes des citoyens visités, avait demandé au Chef de l’Etat, avec un ton biscornu, « Eslah hadha goudronh wella Etivgou Maak) soit littéralement en hassaniye « réhabilitez cette route secondaire ou la « prendre avec toi.

Les investigations menées sur son identité ont fini par montrer que Ould Ehne est un policier, opérant au commissariat II de Teyarett à Nouakchott. Le sergent aurait été arrêté au GSMO devant le quartier des agences du système des Nations Unies à Nouakchott.

Le policier faisant allusion dans ses propos tendus au Président de la République au tronçon long de 5 km seulement reliant le secteur des oasis à la zone administrative de Guerou.
Elwatan 
Traduit de l’Arabe par Cridem

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire