mercredi 25 décembre 2013

Nouveau Maire UPR de Monguel échappe à un assassinat

Nouveau Maire UPR de Monguel  échappe à un assassinat Le nouveau maire de l’UPR fraîchement élu dans la commune centrale de Monguel, Baba Ahmed Ould Ely Brahim a échappé belle à un complot qui a failli mettre fin à ses jours hier matin.

Accompagné des députés élus UPR dans un périple pour remercier les militants du parti dans le département de Monguel, ils ont été surpris par des jeux de pierres dans la localité de Aamnde où les militants mécontents du parti Sursaut ont caillassé leurs véhicules.

Arrivés à Monguel ville pour reporter les faits à la gendarmerie, le malheureux candidat au maire du parti Sursaut effectua des navettes pour transporter ses militants des localités à proximité(200 personnes environ).

Heureusement les forces de l’ordre se sont rués sur la foule déferlante et ont pu maîtriser ces hommes armés de gourdins, de haches, des coupes- coupes et de gros cailloux.

La commune de Monguel pour ne pas dire le département n’a jamais connu ces actes barbares pendant l’ère démocratique. Connue par sa stabilité politique, son sens de bonne cohabitation entre ses différentes composantes ethniques et tribales, les habitants de ce département malgré très politisé ont toujours conduit leurs affaires politiques avec calme, sérénité et respect.

Il est indispensable de pousser les investigations pour vraiment mettre la main sur les commanditaires de ce complot d’un autre âge qui voulait saper la cohésion sociale dans ce département et les traduire en justice et que justice soit faite pour que ces bandits de grands chemins ne sèment la terreur.




Source : TufndePinal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire