jeudi 10 mai 2012

Boghé : Un gambien arrêté en possession de 2 kg de chanvre indien




Les éléments du commissaire Isselmou O. Abdallahi ont mis la main mercredi aux environs de 18 heures, à la gare routière du Carrefour, sur un jeune gambien répondant au nom de Diani Oumar, né en 1981, en flagrant délit de possession de 2 kg de chanvre.

L’homme avait franchi la frontière par le point de passage officieux de Lopel (4 km à l’ouest de Boghé) avant de se rendre au Carrefour pour se rendre par la suite à Nouakchott.

Il a aussitôt payé 2 places sur une Mercedes alors qu’il portait en tout et pour tout un bidon de 10 litres à huile enveloppé dans un sac . C’est ce qui attiré l’attention du brigadier Moustapha qui l’a conduit au commissariat de police où il est placé en garde-à-vue avant d’être déféré à Aleg devant le Procureur de la République.

L’homme qui dispose d’un passeport gambien a déclaré à la police qu’il en est à son premier coup d’essai en territoire mauritanien. Le trafic de drogue dans cette zone frontalière est devenu monnaie courante d’où la nécessité pour les services de sécurité de redoubler de vigilance.

Dia Abdoulaye

Cp. Brakna




www.cridem.org


Source :
Dia Abdoulaye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire