mardi 6 mars 2012

Un groupe politique de cadres de la moughataa de Barkéol a annoncé lundi à Nouakchott son adhésion au parti de l'Union Pour la République (UPR).




Le chef du groupe, M. Babaye Ould Oumar a indiqué, au cours d'une cérémonie organisée à cette occasion, que ledit groupe rallie l'UPR et soutient le programme du Président de la République M. Mohamed Ould Abdel Aziz.

Il a indiqué également que cette adhésion est motivée par les grandes réalisations opérées dans la zone comme la construction des routes, les projets de développement, en particulier dont l'éclairage de la ville et son alimentation future en eau potable ainsi que le début du traçage de routes bitumées de Ouali au chef-lieu de la moughataa " a-t-il dit.

M Babaye a souligné, par ailleurs, que ces raisons ainsi que d'autres ont conduit son groupe à démissionner des rangs de l'opposition " après 3 ans d'action politique en son sein et de rejoindre une force qu'il juge capable à assurer un avenir radieux au pays " a-t-il ajouté.

Prenant à son tour la parole, le secrétaire général de l'UPR, M. Oumar Ould Matalla a salué cette initiative, exprimant le souhait que le groupe contribue à insuffler une nouvelle dynamique au parti ainsi " qu'à éclairer sa voie sur le processus du changement constructif dirigé par le Président de la République M. Mohamed Ould Abdel Aziz " a-t-il dit.

Ould Mattalla a rappelé également les acquis réalisés, sous la direction du Président de la République, qui sont, dit-il, tangibles et sentis au niveau de la sécurisation de toutes les contrées du pays, grâce à une modernisation de l'armée nationale et au développement des forces de sécurité et l'information de l'état civil et l'intérêt accordé aux franges les plus démunies dans les villages et dans les quartiers précaires.
(AMI)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire