samedi 24 mars 2012

Le parti au pouvoir intensifie ses préparatifs d’accueil de Ould Abdel Aziz à Rosso.




Le parti au pouvoir l’Union Pour la République en Mauritanie multiplie ses préparatifs de la visite du Président Mohamed Ould Abdel Aziz dans la ville de Rosso, au cours de laquelle, il annoncera la fin du dossier du passif humanitaire, selon les déclarations officielles faites par le gouvernement mauritanien.

Le parti a organisé vendredi soir un meeting dans la ville, ayant porté sur la mobilisation de ses militants et sympathisants pour accompagner cette visite. Une délégation de l’UPR dirigée par l’ancien ministre Mohamed Mahmoud Ould Javaar, secrétaire général chargé des affaires politiques au sein du parti a effectué des visites aux sections de l’UPR dans la ville, à laquelle ont assisté les acteurs du parti dans la wilaya.

Il est attendu que le Président Ould Abdel Aziz effectue demain dimanche une visite à Rosso, au cours de laquelle il accueillera le dernier contingent des réfugiés mauritaniens au Sénégal avant d’annoncer la fin de leur dossier.

Il est prévu également qu’il effectue la prière de l’absent sur l’âme des victimes de ce qu’on appelle les événements du passif humanitaire en Mauritanie.



Cridem

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire