vendredi 4 novembre 2011

Communiqué : Démenti du Réseau des Correspondants de Presse du Brakna




Nous, membres du « Réseau des Correspondants de Presse du Brakna » dont les noms et prénoms sont consignés ci-dessous, avons été surpris et profondément indignés de lire sur le site Cridem, une déclaration publiée aujourd’hui, 04/11/2011 à 16 H 26 minutes, en notre nom et intitulé « le Réseau des Correspondants de Presse du Brakna remercie le président Ould Abdel Aziz de son geste humain et compréhensif… ».

A aucun moment, le « Réseau des Correspondants de Presse du Brakna » ne s’est réuni pour décider d’adresser des remerciements quelconques au président de la république Mohamed o Abdel Aziz.

Par conséquent le réseau apporte un démenti catégorique et formel aux allégations parues dans la dite déclaration à laquelle il n’est lié ni de prés, ni de loin. L’article publié sur Cridem à ce sujet n’engage que son auteur en l’occurrence notre confrère et membre du réseau Diop Mohamedou Abou, correspondant du journal Le Véridique.

Nous rappelons que le réseau des correspondants de presse du Brakna est représenté depuis sa création en 2006 à ce jour par président, M. Sneîba El Kowri (Calame) et son Secrétaire Général, M. Dia Abdoulaye Alassane, par ailleurs correspondant permanent de Nouakchott Info au Brakna, seuls habilités à représenter le réseau partout où besoin sera.

Les signataires :
- Sneîba El Kowri (Calame)
- Jules Diop (L’Eveil Hebdo)
- Abou Boubou Fall (La Tribune)
- Brahim O Eli Salem (Calame)
- Dia Abdoulaye Alassane (Nouakchott Info)

Pour les Signataires :
Le Secrétaire Général

Dia Abdoulaye Alassane


www.cridem.org


Source :
Dia Abdoulay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire