mardi 8 juin 2010

Implantation de l’UPR de Bassiknou : Un problème toujours non résolu



L’épilogue de l’implantation de la section de l’Union pour la République (UPR) à Bassiknou est loin de connaître sa fin contrairement à ce qui a été annoncé. Malgré l’élection -jugée controversée- d’un secrétaire général de la section, le problème reste entier.

L’UPR avait d’ailleurs décidé d’envoyer une commission d’enquête sur place. Cette commission ne s’est pas encore rendue sur lieux pour examiner les conditions qui ont prévalu lors de l’élection de la section de Bassiknou.

Lors de l’implantation des militants de l’UPR avaient contesté l’élection de certains responsables de la section de Bassiknou estimant que les dits responsables ne sont pas membres de l’UPR. «Comment se fait-il qu’une mission d’implantation de l’UPR puisse se permettre d’élire des militants encore actifs du RFD et des partis de l’opposition au sein de la section ? » s’est demandé un acteur politique de Bassiknou.

Pour le moment c’est encore le statut quo à Bassiknou. Les acteurs politiques de Bassiknou attendent toujours l’arrivée de la mission de l’UPR.

www.cridem.org


Info source :
ahmed12b

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire