dimanche 4 avril 2010

Meurtre d’un cultivateur à Gouray




Un éleveur a donné la mort à un agriculteur, jeudi soir, à Gouray à l’ouest e Sélibaby, après une altercation des suites de dégâts provoqués par le troupeau ayant divagué dans le champ du défunt.


Selon des sources locales tout a commencé entre les deux hommes, quand le cultivateurs a réclamé le dédommagement des dégâts occasionné par le passage du troupeau appartenant au meurtrier dans son champ situé à 2 km de Gouray.
L’éleveur avait alors surpris le cultivateur en lui assénant un coup de massue sur la tête, avant de l’achever à coup de poignard.
Selon des témoins oculaires, le cultivateur disposait d’un pistolet, mais l’éleveur l’a pris à partie, sans lui donner l’occasion de riposter.
Les autorités locales n’ont été informées de cet incident que le vendredi, après la découverte du corps sans vie du cultivateur dans son champ.
Le meurtrier a été arrêté samedi, après des recherchas engagées parla police, avant de transférer sa familles à Sélibaby pour la mettre à l’abri des menaces de mort proférées par l’entourage familial e la victime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire