samedi 2 janvier 2010

L’Emir de l’Adrar dénonce.







L’Emir de l’Adrar monsieur Sid’Ahmed ould Ahmed Aida a contacté Le Véridique pour dire tout son rejet de ce qui s’est passé dans son domicile le week-end dernier. Monsieur Sid’ Ahmed Ould Ahmed Aida a raconté au Véridique qu’un groupe d’individus se sont installés dans son domicile à Atar et ont vivement critiqué le pouvoir en place.

L’Emir tient à préciser que le domicile de l’Emirat à Atar est ouvert à tous les mauritaniens sans exception et surtout aux ressortissants de l’Adrar mais qu’il n’est pas destiné à être transformé en une arène de lutte pour règlement de comptes.

L’Emir a précisé qu’il est le premier soutien du président Mohamed Ould Abdel Aziz et tient à se démarquer de tout ce qui a été fait dans son domicile en son absence alors qu’il est en consultation médicale au Maroc.

« Pour dire la Vérité, le maire d’Aoujeft Ould Hmeine amar m’a appelle au téléphone pour me demander l’autorisation de faire escale dans mon domicile. Je lui ai répondu que mon domicile est ouvert à tous. J’ai appris plus tard par le biais des médias que le maire avait organisé un seet in dans mon domicile. Naturellement je n’étais pas content et je l’ai fait entendre à qui de droit3.

L’Emir ajoute qu’au nom de Ehel Adrar il avait soutenu Ould Abdel Aziz et que ce soutien reste tel quel. L’Emir regrette fort ce qui s’est passé.



www.cridem.org


Info source :
Le Véridique (Mauritanie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire