vendredi 5 juin 2015

La radio de l’hôpital régional d’Aleg est en panne une semaine après la visite du président Aziz

La radio de l’hôpital régional d’Aleg est en panne une semaine après la visite du président Aziz   Bizarre est cette Mauritanie, notre beau pays. Un jeune apprenti couturier du nom de Racine Gako a été percuté dans la matinée du 3 juin 2015 sur la digue reliant Boghé Escale à Boghé Dow par un chauffard qui n’a ni permis de conduire, ni assurance ni vignette.

Il a été évacué après quelques heures d’hospitalisation à l’hôpital régional d’Aleg sur demande insistante de sa famille pour effectuer une radiographie afin de déterminer s’il n’a pas de fracture.

Son neveu Bocar Gako se présente auprès du guichet de l’hôpital pour couper un ticket pour la radio. A l’intérieur du bloc de radiologie, il trouve un homme, les deux jambes posées sur la table et ce dernier lui dit en Hassaniya « Chi dor » « que veux-tu ».

Je suis avec un malade qui doit faire la radio. La radio est en panne lui répond le radiologue. Le jeune garçon n’en croit pas ses yeux. Il se représente de nouveau devant le guichet pour réclamer son argent. Le président a été trompé le jour de son passage à l’hôpital, surtout qu’il venait d’être hué par les manifestants de l’IRA.
Elfoutiyou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire