mardi 24 juin 2014

MAI : Des passagers laissés sur le tarmac à Zouérate !

MAI : Des passagers laissés sur le tarmac à Zouérate !

Plusieurs passagers de la Compagnie Mauritanie Airlines International ont été abandonné mardi sur le tarmac de Zouérate en dépit de réservations fermes pour leur voyage, a-t-on appris de source de ces passagers.

Les mêmes sources indiquent que contrairement à toute attente leurs places ont été données à d’autres voyageurs qui ont payé sur place des billets pour se voir embarqués en priorité sur l’avion.

« Nous sommes révoltés par ces pratiques d’un autre âge » explique l’un des voyageurs qui prétend détenir un billet d’avion aller-retour et avoir procédé aux formalités de réservation depuis quelques jours.

«C’est tout simplement aberrant de voir des gens payer des billets et se faire embarquer alors que d’autres qui avaient satisfait à toutes les conditions se retrouvent à poiroter » renchérit notre malheureux voyageur sur la MAI.

Outre ces pratiques récurrentes à la MAI, rappelons que celle-ci ne tient que par la concurrence déloyale faite aux autres compagnies du fait de l’interdiction faite aux fonctionnaires mauritaniens d’emprunter un autre avion que celui de la MAI.
Mauriweb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire