dimanche 15 décembre 2013

Une somme de 17 millions d'UM détournés des boutiques Emel à Keur-Macène (Sources)


Une somme de 17 millions d'UM détournés des boutiques Emel à Keur-Macène (Sources) De sources médiatiques informées, l'Agence Tawary d'information a appris qu'un montant de 17 millions d'ouguiyas a été détourné de la gestion des boutiques Emel ouvertes dans la Moughataa de Keur-Macène dans le Trarza au sud du pays.

C'est à la suite de cette malversation financière que Dadde Mint El Mokhtar, l'adjointe au Maire sortant a été interpellée puis placée en détention dans les locaux de la brigade de la Gendarmerie en service dans la Moughataa,suite au détournement de 10.206.000 um des boutiques dont elle avait la gestion rapportent nos sources.

Et selon des sources proches du dossier, Mokhtar Ould Ahmedou qui avait la responsabilité de la gestion des boutiques ouvertes dans les localités avoisinantes de Keur-Macène est accusé de détournement d'un montant de 7. 587.000 de nos ouguiyas.

Il est activement recherché par les brigades mobiles de la gendarmerie de la ville. Tandis que d'autres personnes supposées être inclues dans le dossiers sont sur le point d'être arrêtées.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire