dimanche 6 mars 2011

Le wali de l'Assaba supervise les activités marquant une journée pédagogique à Kiffa


Le wali de l'Assaba, M. Mohamed Ould Mohamed Lemine Ould Bellamech a supervisé samedi soir les activités organisées dans le cadre d'une journée pédagogique à l'école "Salahdine" à Kiffa.
Cette journée s'inscrit dans le cadre des activités menées par la direction régionale de l'enseignement pour la dynamisation de la scène culturelle et pour combler le vide que vivent les élèves durant le week-end.
Des sketches traitant de la gravité du tabagisme, de la déperdition scolaire au niveau des jeunes filles et d'autres tares sociales ont été organisés pour la circonstance.
La journée a été l'occasion pour la distribution de divers prix aux lauréats des examens du premier trimestre de l'année 2010-2011 et aux élèves qui font preuve d'une bonne conduite et d'assiduité.
La journée s'est déroulée en présence du hakem de la moughataa de Kiffa, du directeur régional de l'enseignement, du président de l'association des parents d'élèves, du personnel d'encadrement dans la direction régionale de l'enseignement et de plusieurs parents d'élèves.

AMI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire