mercredi 16 février 2011

Rectificatif




Dans notre édition n° 688 du 3 février 2011, des erreurs se sont glissées sur l’article de notre correspondant à Boghé intitulé « Un Ivoirien pro Ouattara qui a fuit la Côte d’Ivoire explique la situation qui prévaut dans son pays »
M. Kourouma Massanban Amara au lieu de Assaanban qui séjourne en ce moment à Nouakchott a bien voulu apporter les correctifs nécessaires

D’abord dans le chapeau de l’article : Il fallait lire « il s’est réfugié à Boghé auprès de sa cousine, une institutrice mauritanienne », au lieu de sa seconde épouse.

Secousses au sein du FPI et déclarations contradictoires de Gbagbo
Il faut lire : l’ex sympathisant du FPI qui a enduré de longs mois de suspension de salaires pour avoir soutenu en 1990 Gbagbo…..qu’après les élections de 1990.
Au lieu de l’ex militant du FPI qui a enduré….pour avoir soutenu en 1993 Gbagbo….qu’après les élections de 1993.

- Spécialiste des volte-face…. en manipulant le Président Guei, le poussant à rejeter la candidature de AlassaneOuattara et de Bedié Henri Konan

Au lieu de spécialiste des volte-face….en manipulant le Président Guei, le poussant à jeter en prison Alassane Ouattara et Henri konan Bedié.

Toutes nos excuses à M. Kourouma Massanban Amara pour ces désagréments en espérant qu’il fera un agréable séjour parmi nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire