jeudi 7 octobre 2010

Le Hakem de Selibabi rencontre les représentants locaux des partis politiques


Le Hakem de Selibabi rencontre les représentants locaux des partis politiques

S’inscrivant dans le cadre des préparatifs du cinquantenaire de l’Indépendance nationale, Mohamed Salem ould Mohamed, hakem central de la Moughataa de Selibabi, a convoqué une réunion regroupant les représentants des partis politiques opérant activement dans la wilaya.

Etaient présents à la rencontre qui s’est tenue dans les locaux de la Moughataa, les représentants locaux des partis politiques les plus structurés et les plus présents : Tawassoul-UFP- UDP- UPR-APP.

Au menu : le droit et le devoir d’une implication effective de toutes les forces vives de la nation sur fond de patriotisme pour une organisation réussie du cinquantenaire de l’indépendance nationale, qui est une affaire de tous. Et, le hakem dira en substance à son auditoire, que l’heure est à la sensibilisation de toutes les couches de la population sur le cachet particulier du cinquantenaire de notre indépendance nationale de par son caractère historique, politique et civilisationnel.

Frontalier aux pays voisins qui ont déjà franchi l’étape avec succès, le Guidimagha s’arroge le droit de faire montre de vitalité de génie, d’émulation patriotique et du sens élevé de l’organisation et cela nécessite le concours de tous les citoyens imbus de l’amour de la Patrie.

Au cours de la rencontre, la sécurité de nos frontières a été évoquée et le Hakem a tenu de rappeler que la sécurité nous interpelle tous et que chacun à son niveau est appelé à veiller à son existence et à sa défense et qu’il est de notre devoir d’appuyer et de soutenir les vaillantes forces de notre sécurité nationale

Tour à tour, les représentants des partis politiques ont pris la parole et ont donné, à l’unanimité, l’engagement ferme de s’impliquer activement pour la réussite éclatante du cinquantenaire de l’Indépendance nationale dans la paix et la quiétude.

Mbaye Demba Yero


www.cridem.org


Source :
Mbaye Demba Yero

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire