dimanche 3 octobre 2010

La fondation de bienfaisance de la SNIM remet un don aux élèves des écoles de Bir Moughrein



La fondation de bienfaisance de la SNIM-sem a remis samedi soir à Bir Moghrein un don destiné aux élèves de la moughataa composé de 40 tables-bancs, de milliers de cahiers et de stylos et de 183 cartables renfermant des fournitures scolaires.
A cette occasion, le hakem de la moughataa, le colonel Lemrabott Ould Sidi Bouna a exprimé ses remerciements à la SNIM pour ce don destiné aux élèves des écoles de cette moughataa du pays reculée. Il s'est aussi félicité du rôle joué par la SNIM en faveur des populations de la wilaya qui ont bénéficié de la part de la société d'une assistance médicale appréciable.
Pour sa part, le représentant de la fondation de bienfaisance de la SNIM, M. Ahmed ould Evrak a indiqué que ce don constitue une partie de l'aide que la SNIM n'a cessé d'accorder aux populations installées tout au long de la voie ferrée reliant Nouadhibou et Zouerate.
Il a ajouté que la fondation apportera davantage d'appuis à ces populations, soulignant que les communes et les villages de Boulenoir, Tmeimichat, Beni Ameira, Choum, Touajil, F'Deirick et Bir Moghrein ont bénéficié de ces fournitures scolaires.
AMI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire