lundi 19 avril 2010

Rafles intempestives à Rosso.




Dans la nuit du 16 au 17 avril plusieurs personnes qui revenaient d’un mariage au quartier Ndiourbel de Rosso ont eut la désagréable surprise d’être raflées par la police de Rosso.

Vers deux heures et demie du matin, des voitures qui passaient devant les nouveaux locaux du commissariat ont été arrêtées et les occupants sommés de descendre. Par la suite le véhicule de la police est allé cueillir d’autres personnes à l’endroit même où le mariage était célébré.

Une cérémonie pour laquelle une autorisation a été certainement délivrée. Les jeunes qui ont été raflés ont été déshabillés et ont été arrosés à grands seaux d’eau.

Parmi les femmes il ya avait des femmes enceintes et d’autres qui avaient des nouveau-nés de quelques mois. Même ces femmes ont été aspergées d’eau. Il faut dire que depuis quelques mois avec l’arrivée de nouveaux policiers à Rosso, une véritable psychose s’est installée dans la ville.


Les nouveaux policiers arrivés dans la ville font preuve d’un excès de zèle caractérisé. Cela se voit partout dans la ville et particulièrement au débarcadère. Il y a lieu de remettre les choses en ordre.




"Libre Expression" est une rubrique où nos lecteurs peuvent s'exprimer en toute liberté dans le respect de la CHARTE affichée.

Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.


www.cridem.org


Info source :
sysawandee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire