jeudi 4 février 2010

Un incendie a Cansado (Nouadhibou)






Alors que le climat était propice au repos et a la détente et après trois jours de pluies et de tonnerres un incendie gigantesque s'est déclenché cette nuit du mardi 02 février aux alentours de 23h.

Ce violent incendie a eu lieu dans une maison au coeur de Cansado (cité minière où sont logés les employés de la SNIM). C'est une baraque dans le jardin de la maison qui a pris feu suite a un l'explosion d'une bonbonne de gaz, la baraque étant construite en bois a rapidement brulée propageant ainsi d'énormes quantités de flammes et de fumées.

Ces évènements n'ont pas tardé a faire amasser une foule énorme qui a participé vivement a l'évacuation de tous les individus qui étaient restés a l'intérieur ainsi qu'a couper l'électricité, mais qui,néanmoins est restée incapable de stopper les flammes qui ne cessaient de s'agrandir.

Après plus de 30 minutes et après que la baraque ait brulé comme un papier de carton les pompiers sont arrivés et ont inondés les lieux d'eaux et de mousse. Enfin ce malheureux spectacle aura duré pas moins de trois quarts d'heures, mais dieu merci aucune personne n'a péril.

Témoin


www.cridem.org


Info source :
antecedant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire